Formule B

Formule « Repas et Transport »

ATTENTION CLÔTURE DES INSCRIPTIONS LE 5 JUIN

 

Uniquement disponible pour les 4 jours

Le marcheur prend ses propres arrangements pour son logement, mais peut rejoindre un camp MESA pour ses repas et son transport en bus entre le camp et chaque ville-étape. Les camps MESA sont organisés sur 2 sites civils et 1 avec une organisation Militaire. Le marcheur peut opter pour le camp de La Roche (camping Bénélux), du camp d’Houffalize (Hall des sports) ou du camp militaire.

Le premier repas chaud est servi le lundi de la semaine de la MESA au soir. Chaque jour suivant, sont servis le petit-déjeuner, un « lunch packet » pour la marche et le repas chaud du soir, et ce, jusqu’au vendredi midi. Il n’est pas prévu de repas le vendredi soir.

La formule commence le lundi de la semaine de la MESA à 17h00 et se termine le vendredi après la dernière étape ; le retour en bus est encore assuré jusqu’au camp MESA.

 

LE MARCHEUR DOIT APPORTER SA PROPRE VAISSELLE ; AUCUNE VAISSELLE JETABLE NE SERA FOURNIE DANS LES CAMPS. UN EVIER EST MIS À DISPOSITION POUR FAIRE SA VAISSELLE APRÈS LES REPAS.

 

Le prix couvre les frais d’organisation, de repas, de transport, l’assurance prise pour les marcheurs et les ravitaillements le long du parcours (eau, fruit, glace).

Prix : 245 €

Prix <18 ans : 205 €

Fermeture des inscriptions pour 2024.